Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
11 juin 2010

C'est parti!

Difficile d'y échapper ...


foot

Le pire étant que j'aime regarder le foot!!
Et même si le hors-jeu reste pour moi une nébuleuse...et qu'un footballeur ne vaut pas un rugbyman...
Ce qui me plait c'est les soirées impromptues autour d'un verre à râler sur Raymond ou l'équipe,
à admirer la dextérité de certains, à critiquer ces chochottes d'Italiens et à reluquer (discrètement)
ce qui peut l'être....

Publicité
Commentaires
J
à admirer la dextérité de certains, à critiquer ces chochottes d'Italiens et à reluquer (discrètement)<br /> ce qui peut l'être....<br /> <br /> MDR j'aurai pu écrire la même chose !
J
MDR tout pareil ! :-) <br /> Pour dire, je critique aussi, je ne suis même pas pour les bleus ... (enfin c'est ce que je dis tout haut, après j'en sais trop rien) et que j'enregistre les programmes à la con tels que "l'amour est ds le pré" ou "pékin express" pour regarder le foot ! et tous les matchs.<br /> <br /> Donc chez nous on regarde le foot en f'zant des puzzles ! :p hihi ! l'ex voisin chéri en reste bouche-bée de mon attirance pour le foot ! :p
M
Le rugby, je n'y comprends rien, mais alors rien du tout. Par la force des choses, vu les fans et les joueurs d'ici, je regarde le foot ... mais j'ai toujours de la peine pour ceux qui perdent :)) Le seul moment où je suis à fond, c'est quand mes loustics jouent leur championnat, je deviens d'une mauvaise foi entière et totale et je vois des penaltys partout !
B
bah moi rien à faire, j'aime que le rugby et les rugbymen ! Mon mec, je le vois que le week-end, il est arrivé depuis 20 mn et il est déjà devant le foot, au secours !!!!!! J'aurais une copine pour sortir avec moi, purée, je me barrerais de suite et j'irais voir sex and the city 2 !!!!!
C
Moi aussi je me prends au jeu mais seulement pour les coupes du monde.<br /> J'ai adoré en 1998, j'étais en congé mater et je regardais les matchs tte la journée, mon mari m'appelait pour connaitre les résultats hi hi <br /> <br /> Si tu es fan, j'ai 2 mini rugbyman à la maison, j'y connais pas encore grand chose mais je deviens vite hystérique sur les terrains lors des matches (tant que je ne dis pas de conneries ça va ...)
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité