Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
9 juillet 2010

Soulagement!!

Je l'ai vu courir vers le lycée, ses frères et soeur à ses trousses.
Je suis restée un peu en retrait, sa copine a levé le pouce vers le haut en souriant.
Et puis je l'ai vu revenir les joues ruisselantes.
Nous nous sommes étreintes si fort, la joie débordante même si c'était deux jours après tout le monde!
Le téléphone a chauffé, les grands-parents se sont émus,
le champagne a coulé..
Pour elle qui a eu 18 en italien (c'est un hors-sujet en histoire-géo et une plantade magistrale en philo qui l'ont envoyée
à l'oral de rattrapage) c'est la dolce vita qui s'annonce pendant deux mois...
Bravo ma poupette!!

champagne_toast

Publicité
Commentaires
C
yessssss !!!! et c'est quoi donc à la rentrée ????
M
Bravo à la demoiselle !!!<br /> Comment çà va depuis l'opération ?
J
bravo à ta Julie ! ben tu voies faut pas "jeter la peau de l'ours avant de l'avoir tué" hhihi ! trop forte ta fille !
R
BRAVO JuJu... bravo bravo bravo... C'est la semaine des bonnes nouvelles, na ! :)))
C
Bravo pour son rattrapage, elle a assuré<br /> Que va t'elle faire l'an prochain ?<br /> C'est super elle avait la fratrie avec elle.
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité