Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
18 septembre 2010

Sourires

Il parait que pour pallier à la morosité qui nous envahit à la rentrée il faut se replonger dans les photos de l'été.
Alors ..3 photos qui me donnent le sourire.

100_3380
Parce qu'elle donne l'impression que Célia est fascinée par le postérieur de cette chèvre sans pudeur!!

100_3334
J'aime bien l'idée de trouver des morceaux de vaisselle sur la plage. Mon imagination m'a emportée
au loin à la table de courageux marins...

100_3330
Parce que j'aime les phares à un point!!
Parce qu'on est 6 à la maison et que
ce chiffre a une résonnance particulière dans ma vie (il y en a 4 dans ma date de naissance par exemple).
Prise au détour d'une ruelle, elle a un écho en moi particulier
Elle trône à présent dans mon portefeuille.

Publicité
Commentaires
M
Elles sont jolies tes photos. J'aime tout particulièrement les bocaux remplis de morceaux de vaisselle !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité