Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
22 juin 2007

Coup d'arrêt

Je ne la suis pas régulièrement mais j'aime beaucoup le fait de décortiquer la télé et ses émissions avec un autre regard. Ne pas être un simple téléspectateur mais aiguiser son sens critique.

Emission à bout de souffle, tensions internes, arrivée d'un nouveau pouvoir...,  je ne sais pas ce qui met un terme à Arrêt sur image. Cependant j'estime que la télévision va beaucoup perdre.

Bref je suis allée signer cette pétition. Pour ceux que ça intéresse, clic!

Publicité
Commentaires
R
Sourire, serait-ce un hasard ???<br /> J'ai signé aussi, et il y a quelques semaines déjà !!!
J
Ce qui m'a surpris c'est que ça faisait 12 ans qu'ils dénotaient!<br /> (8, 9,et 12)<br /> <br /> Amusant ton mot car c'est vrai que la télé cortique!
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité