Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
25 février 2008

A la ferme

Samedi dernier après un mail (je suis abonnée à plusieurs nieuze letters afin de traquer LE bon plan) m'avertissant de l'opération, nous sommes allés récolter des poireaux et glaner des carottes. Gratuitement. Un tour dans la remorque du tracteur qui fait le tour de l'exploitation, plongeon dans la piscine de foin pour les enfants. J'ai eu peur que le petit ne soit allergique mais ouf pas de réaction. Je ne suis pas dupe. Le fait  de venir voir les animaux de la feme est l'occasion de me faire entrer dans le magasin et de m'inciter à acheter ou m'inscrire à un cours de cuisine. Mais j'ai résisté et je suis repartie avec au moins 5 kilos de poireaux et deux de carottes. Partage avec les  mamies et corvée d'épluchage pour congélation. 2 heures à prendre l'air, les bottes dans la gadoue et des légumes en moins à acheter! Un bémol : ceux qui recoivent une nieuze letter ont donc un ordi...Ceux pour qui acheter une botte de poireaux ou de carottes est une difficulté étaient-ils vraiment présents?

Publicité
Commentaires
C
et une bonne soupe de légumes, une !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité