Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
13 avril 2008

10h bien tassées en ce dimanche matin... "Eh

10h bien tassées en ce dimanche matin...

"Eh Julie, tu devineras jamais de quoi j'ai révé cette nuit" demande Théo en entrant dans la chambre de son aînée en pleine grasse mat.; son petit frère à ses basques, la couche odorante se mettant vite à embaumer toute la chambre....

"Grummmph..."

"Alors? Tu devines pas?"

"Nooooooon quoi?" (petit beuglement désabusé du matin)

"Alors....bla bla bla...

"Huuuuuuuuuun" (ça veut donc dire abrège)

"Et là tu me mets 4 coups de poignard dans le dos mais je suis toujours pas mort!" s'esclaffe bien fort Théo dans des oreilles à moitié enfouies sous l'oreiller, alors que le petit trouve que c'est sympa de sauter sur un lit et son occupante...

"Et ben c'est ce qui va vous arriver si vous sortez pas tout de suite de ma chambre..." (yeux exhorbités et cheveu en bataille dans un remake de l'Exorciste..)

Tiens! ça fait plus que grogner un ado le matin....En même temps, je ne lui jette pas la pierre..

Publicité
Commentaires
C
ah ces petits moments de vie... je les aime moi (enfin... surtout quand c'est pas moi qu'ils réveillent !! lol) !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité