Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
8 mars 2009

Belle connerie!

0081c4ad1c0189ae531fa78d6c78acf2


Il y a la journée du Patrimoine, celle du cheval, des voisins, des secrétaires, des métiers d'art, du diabète, de la poésie, du dépistage du cancer de la peau, du sida, du tabac, de la mémoire, des musées... et il y a donc la journée de la Femme... Une invention d'hommes je suppose, une idée américaine du début du XXe siècle si je me souviens bien...
Faut m'expliquer pourquoi il n'y a pas de journée de l'homme. Sommes nous si exceptionnelles ou en voie de disparition pour que nous ayons notre propre journée? Pour moi la première des inégalités elle est là. Le jour où nous aurons une journée à la gloire de l'Homme, alors les mentalités auront avancé. Nous sommes complémentaires grace à nos différences. Je ne veux pas de fleurs aujourd'hui, je ne suis pas une petite chose fragile à protéger!!

Publicité
Commentaires
C
ah.. là je suis pas d'accord.. je n'attendais pas de fleurs ce jour là mais qd même, symboliquement, je trouve que c'est un jour important... pas forcément dans notre société "privilégiée" mais aux 4 coins du monde , là où les femmes restent très opprimées...
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité