Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
24 septembre 2009

Niflette

J'ai un gros rhube!
La tête dans un étau. Fatiguée...
Je tousse comme une vieille guimbarde.
Mais ce soir malgré le nez bouché et les yeux larmoyants j'irai retrouver mon maître nageur préféré!! Et oui - si pas de changement - c'est le retour du Polonais sautillant!
Qu'est ce que je ne ferais pas pour le sport...

Pour me redonner du peps et l'illusion que c'est encore l'été, j'écoute  Pony Pony Run Run, groupe français découvert grâce à fille 'aînée. Ca fait mère un peu larguée question musique ...M'en fout elle sait que j'aime les sons électro et le gars dans le clip l'est pas moche à regarder! Entre deux mouchages...



Edit du 25/9 : L'était là!! Elancé et bronzé..j'en ai presque oublié mon nez bouché! Je suis sortie de la piscine fatiguée certes mais revigorée...Bon eh j'ai bossé quand même!! Allez !!faites des abdos la tête à moitié sous l'eau!

Publicité
Commentaires
J
haha j'adore cet article. pleins d'humour, malgré ton gros rhub ! en tout cas fais qd même attention et soignes toi bien ! :-)
F
PS : je dois renoncer à la gym cette année, z'ont déplacé le cours au jeudi 18h... franchement, c'est pas une heure pour les mères de famille qui rentrent à 17h30 et qui doivent surveiller les devoirs, ça...
F
Ah, ben moi c'était la semaine dernière les reniflages suspects mais je t'ai vite calmé ça à coups d'inhalations et de nettoyages de nez, histoire que ça ne dégénère pas en sinusite (une habitude chez moi)Allez, au pie ça ne dure que 7 jours il parait.
G
t'es bien courageuse pour aller à la piscine enrubée
C
Coucou!!! Lors de mon passage chez Esper, j'ai appris que tu avais un papillon sur l'épaule...(on apprend de ces choses, chez Esper!!!)Alors je t'invite à me rendre visite, tu ne seras pas dépaysée...juste un fois, pour voir...<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité