Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
25 septembre 2009

Se bousculer

Un week end chargé se profile..A l'instar des prochains.
Je me mets à regretter les plages libres, à combler de ce que je veux sans aucune contrainte.
J'ai envie de voir du monde, d'avoir un minimum de vie sociale et en même temps j'ai envie de me terrer, d'être au calme, solitaire.
Pas le temps de souffler entre invitations, activités pour les enfants, fête à organiser, braderie à préparer, intendance générale, semaine à planifier.
Comme d'habitude je fais tout à la dernière minute. C'est la meilleure chose à faire pour se sentir dépassée!!
J'ai envie et j'ai pas envie. Pratique hein?
Allez  je vais me pousser un peu aux fesses, improviser, être dans mes pensées quand vraiment ça me fera trop ch... (tiens ça rime!)
Je vais me bousculer dès ce soir pour éviter de stresser. Je me laisserai porter une autre fois.
Ce n'est qu'un week end après tout.

Publicité
Commentaires
M
Bon week end tout de même !
G
bonne chance pour cette course contre la montre
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité