Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
13 octobre 2009

J'aime/j'aime pas - suite

J'aime cuisiner.  Je ne suis pas la seule et je ne suis pas la meilleure loin s'en faut. Je me sens de bonne humeur quand flotte le parfum des lasagnes, soupes, plats mijotés, gâteaux et brioches (pas tout en même temps hein?!) dans la maison. J'aime quand les enfants se penchent sur mes casseroles et me disent " Miam ça va être bon!"
Par exemple, mes fameuses cornes de gazelle -moches- mais qui disparaissent en deux temps trois mouvements  !!

100_0818


J'aime pas
quand les enfants se penchent sur mes casseroles et  me disent sur un ton outragé "Ah pas ça!! j'en ai mangé ce midi!!". Oui c'est pratique 4 enfants = 4 restaurants scolaires différents. Plus le mari et moi-même (mais on ne se compte pas à vrai dire sinon je pleure!). Un vrai casse-tête chinois!!

mere_deborde

Passiflore2PruneEsperluetteMarie-NeigeJulaySoleilladeJéolianneGilMouche LinetteEldjujuRamageLa LorraineValmlaLaFéeClochetteLystigRose et DahliaGuillIsa48AliceClémentinePaskalineValouFresita RojaUbucatpatchGinouMamacatMinoucheEhaaVerony13GéraldineCafé NoirTy-Jecika

Publicité
Commentaires
G
oh oui j'imagine le casse tête des repas !!!!!!!<br /> je veux bien la recette des cornes de gazelles mois aussi !
B
hi hi le coup des repas, moi aussi ça m'agace quand je n'arrive pas à mettre tout le monde d'accord, ça finit par des pâtes..... et ça m'arrange !
V
Moi fallait que je fasse deux menus car (j'ai que deux enfants pourtant) mon fils n'aimait pas les légumes ! donc légumes pour les autres et pates ou riz ou pomme de terre pour lui ! sinon il ne mangeait que la viande ou rien, du pain sec !<br /> Bon courage à toi car des fois on en a marre de cuisiner pour des ingrats ...!
L
ça m'arrive...<br /> <br /> une idée que j'avais lu dans un livre type "organiser sa vie de mère de famille" : <br /> prévoir des menus types sur plusieurs semaines :<br /> lundi : spaghetti bolo ;<br /> mardi : saucisses purée ;<br /> mercredi : repas de saison (salade en été, potage en hiver)<br /> etc.<br /> jeudi : carottes et porc<br /> vendredi : poisson<br /> samedi et dimanche : cela change toutes les semaines et on recommence.<br /> A négocier avec tes enfants !!
G
euh moi, je veux bien venir dîner, j'ai pas mangé de cornes de gazelles à la cantine (c'est moi la cantine !)
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité