Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ailes de Batman
Archives
11 août 2010

Retour d'opération

Muriel prenait récemment et très gentiment des nouvelles de mon opération!
J'avoue que c'est une réelle réussite!! Je revois le chirurgien dans 6 mois, j'aurais alors certainement totalement assimilé les nouvelles sensations que cette pose de bandelette a entrainé.
Rien de bien méchant mais pour la plus importante,  le fait que la sensation de vessie pleine est tout autre.
Sinon je tousse, éternue, saute sans plus aucun souci. Même si je me surprends à me dandiner bêtement à l'approche d'un éternuement!! Au tout début je vérifiais même!!
Je suis retournée voir la kiné qui m'a suivi en début d'année afin de lui donner mon ressenti.
Elle en avait besoin afin d'en parler à ses patientes. Je lui ai dit en riant que j'en étais presque prête à en faire de la pub!!

La seule chose qui me reste en travers de la gorge est le taux très faible de remboursement des dépassements d'honoraires..Mais c'est peut être parce que j'ai un contentieux avec la MGEN que ça a tendance à m'agacer encore plus...

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie pour toi ! Et moi aussi, je vais pouvoir faire un retour aux kinés avec qui je travaille et cela me servira peut-être aussi personnellement un jour.<br /> Comme c'est un problème dont on ne parle pas (sauf pour faire de la pub à la télé pour des protections)...
C
quoi ??? j'ai vraiment du retard chez toi !!! mais tant mieux si tu vas bien !
Les ailes de Batman
Publicité
Catégories
Publicité